2.1.3 Les Vacances pour célibataires


Finies les vacances tout(e) seul(e) à regarder les familles ou les couples s’amuser pendant que vous vous morfondiez dans votre célibat. Des clubs se sont spécialisés dans les séjours pour solos.

A la carte, activités et loisirs pour célibataires.
Que vous cherchiez un voyage culturel, sportif ou farniente, il y en a pour tous les goûts. Des groupes d’hommes et de femmes se retrouvent dans un endroit paradisiaque et passent ensemble des vacances de rêves.
Le célèbre Club Med propose ce genre de vacances. Seules quelques destinations accueillent les solos ou les groupes d’amis. Le Club Med confirme que certains villages vacances sont destinés aux « jeunes vacanciers et groupes d’amis voulant passer des moments agréables ». D’autres proposent des vacances pour les familles monoparentales, les divorcés et les veufs.
Au delà des vacances, ces Clubs organisent des activités sportives et des sorties gastronomiques ou culturelles toute l'annéepour le plaisir de tisser des liens.

Beaucoup de célibataires sportifs se retrouvent aussi à l'UCPA. Ls séjours au ski à l'UCPA sont particulièrement prisés par les célibataires pour se retrouver.



Renseignez vous !
http://www.celibacamp.com
www.cpournous.com
www.voyages-celibataires.inooi.com