Conseils et techniques de séduction




Il y en aura qui diront que la séduction est un art.
Il y en a qui sont doués et d’autres moins.
Certes. Mais il y a toujours des astuces accessibles à tout le monde.


Voici quelques conseils à adopter pour prendre en main son célibat. Devenez un « célibattant » !



Soyez prêt

Ayez l’attitude célibataire. La première chose, c’est d’être libre dans sa tête. Mais surtout ne vous forcez pas. Si vous sentez que ce n’est pas le moment de rencontrer quelqu’un : n’insistez pas, l’autre le sentira.





Aimez-vous

Ça parait stupide mais c’est primordial. Sans entrer dans l’ère de l’égocentrisme, apprenez à vous connaître et à vous aimer. Personne ne le fera à votre place et puis c’est la première étape avant d’aimer quelqu’un d’autre !



Pomponnez-vous!

Sans forcément être une fashion victim ou vous maquiller avec un rouleau de peinture, faites de votre corps un délice des yeux.
N’oubliez pas que c’est la première chose que l’on voit. Adoptez des vêtements qui vous correspondent, évitez de vous baigner chaque matin dans votre parfum et un petit passage chez le coiffeur de temps en temps ne fait pas de mal !

Pour les motivés : une activité sportive vous permettra d’arborer une silhouette de rêve.


Soyez positif!

Prenez la vie du bon côté ! Inutile de vous morfondre dans votre solitude : le célibat n’est pas une fatalité ! Donnez-vous l’énergie de trouver le bonheur.


Faites vous admirer!

Vous en êtes sûre, c'est lui(elle) et pas un(e) autre ! Vous ne voyez plus que lui (elle) !

Attention, la réciproque n'est pas toujours vrai ! N'oubliez pas de rester à l'écoute, et que pour séduire une personne, il faut être séduisant(e) aux yeux d'autres personnes !


Interessez-vous à elle/à lui!

Ne lui parlez pas que de vous et vos exploits, cela risque de le (la) lasser, certes, mettez-vous en valeur mais n'oubliez pas de vous interesser à lui (à elle), de lui poser des questions, de lui prouver que sa vie aussi vous interesse vraiment!

Entraînez-vous à séduire, gardez la pêche et le sens de l'humour, soyez d'agréable compagnie aux yeux de tous et alors l'être aimé daignera s'interesser à vous en voyant que vous plaisez à d'autres personnes de son sexe, que vous êtes un être admiré, aimé !





Sortez!

Ne ratez aucune occasion de sortir avec vos amis ou vos collègues. Sinon, organisez des soirées chez vous ou partez en weekend. Poussez le destin !


Explorez de nouveaux horizons

Il y a tant de choses à faire ici bas, alors profitez-en. Aiguisez votre curiosité. Apprenez une nouvelle langue, faites de la peinture ou dessin, mettez-vous à la musique ou aux rollers, apprenez à cuisiner ou l’art du massage. Tant de choses qui compléteront votre savoir faire et votre pouvoir de séduction.

Evitez de courir plusieurs lièvres à la fois!

Ne prenez pas trop de rendez-vous avec différentes filles la même semaine, vous risqueriez de toutes les faire fuir car lorsque l'une d'entre elles commencera à s'attacher à vous, elle va vite se rendre compte de votre manque de disponibilité pour elle. L'autre a besoin de se sentir aimé exclusivement! Ne blessez pas l'être aimé!


Foncez!

Osez faire le premier pas (même pour vous les filles !!!).
La vie est courte alors ne vous entêtez pas de regrets. Quelqu’un vous plait ? Faites lui savoir tout en faisant preuve de dextérité et de délicatesse à toute épreuve. Ayez « la classe » ! N’en faites pas trop et ne soyez pas trop timide non plus.

L’ingrédient miracle, c’est l’écoute.
Soyez attentif à ce qu’on vous dit, vous retiendrez ainsi des petits détails que vous pourrez ressortir ultérieurement. Essayez de ne pas raconter toute votre vie dès le premier abord.


Soyez naturel !

Ce qui compte le plus, c’est votre personnalité. Ne jouez pas la comédie.



Défiscalisation immobilière grâce à la loi Scellier